Trouver des revendeurs  <https://www.bcn3d.com/reseller/?fwp_paises=es>
Réservez une démonstration  <https://3d.bcn3d.com/schedule-a-demo-with-bcn3d-technologies>

Workbench Series

Desktop Series

Peripherals

 
 

Technical

Composites

 

BCN3D Cloud

Un tableau de bord puissant pour gérer votre parc d’imprimantes 3D en temps réel et rester informé de ses performances. Organisez les membres de votre entreprise en équipes et attribuez des responsabilités pour le traitement des fichiers, des imprimantes, des files d’attente et des données afin d’établir un flux de travail simplifié et systématique. BCN3D Cloud est compatible avec tous les modèles Epsilon et le Sigma D25.

Login

Plans

Développez votre entreprise avec BCN3D Cloud

Webinar : Une promenade à travers le nouveau nuage.

BCN3D CLOUD

Améliorez votre efficacité grâce à notre logiciel en nuage

Le plan Cloud Standard est idéal pour ceux qui sont au début de leur voyage d'impression 3D. Vous vous habituerez facilement à la variété des fonctions conçues pour rendre votre petite entreprise plus efficace, plus organisée et plus performante dans ses opérations d'impression 3D.

  • Digital Library: Organisez vos fichiers
    Assurez-vous que vos modèles 3D et les fichiers d'impression associés sont sécurisés et facilement accessibles depuis n'importe lequel de vos appareils, à tout moment et en tout lieu.
  • Gestion des files d'attente d'impression
    Gardez le contrôle total de vos travaux d'impression. Il vous suffit d'envoyer votre fichier à l'imprimante de votre choix et de gérer la file d'attente en ordonnant, répétant ou supprimant d'autres travaux pour donner la priorité à ce qui vous importe le plus.
  • Clusters: Catégoriser les ressources d'impression 3D
    Regroupez vos imprimantes en fonction de caractéristiques ou de capacités différentes, telles que les volumes d'impression et les matériaux chargés, afin de remplir les files d'attente partagées avec des fichiers d'impression répondant aux mêmes exigences pour optimiser l'efficacité.
  • Prendre des mesures en fonction de l'utilisation
    Analysez les statistiques en temps réel pour suivre l'utilisation en cours, comprendre et prévoir les demandes d'impression 3D, respecter la capacité de production, calculer le retour sur investissement avec l'utilisation des matériaux, détecter les inefficacités du flux de travail et éviter tout goulot d'étranglement potentiel.
  • Contact étroit avec le service clientèle
    Pour toute question ou requête, obtenir de l'aide n'a jamais été aussi facile. Grâce à un accès direct à notre équipe d'assistance, nous sommes là pour assurer le bon fonctionnement de vos impressions.

Contact étroit avec le service clientèle

Pour toute question ou requête, obtenir de l'aide n'a jamais été aussi facile. Grâce à un accès direct à notre équipe d'assistance, nous sommes là pour assurer le bon fonctionnement de vos impressions.

BCN3D CLOUD TEAMS

Prenez le contrôle de votre entreprise avec Teams

Le plan BCN3D Cloud Teams vous permet de gérer une structure départementale avec des rôles et des autorisations personnalisés pour les membres, ce qui vous permet d'optimiser vos ressources et de réduire ainsi les temps de fonctionnement.

  • Organiser le personnel et les ressources
    Soyez agile et ordonné en invitant simplement des collaborateurs et en les assignant à des équipes au sein de votre organisation comme vous le feriez dans le monde réel. Attribuez des imprimantes à chaque équipe et commencez à remplir la bibliothèque de fichiers et de dossiers que vous pouvez partager avec les autres.
  • Attribuer des rôles
    Que vous dirigiez un bureau de services, une grande université comptant plus de 100 imprimantes ou un fabricant figurant dans le classement Fortune 500, nous avons tout ce qu'il vous faut. Définissez plus de 40 autorisations pour les membres individuels pour des fonctions telles que les vues, l'impression, l'accès aux dossiers partagés, la surveillance de l'impression, la gestion des flux de travail et des clusters, et plus encore.
  • Planifier les flux de travail
    Créez plusieurs flux de travail pour gérer et contrôler le processus d'impression, de la conception à la pièce finale. En fonction du rôle, certains utilisateurs peuvent ajouter des fichiers au flux de travail tandis que d'autres gèrent le processus d'impression. Cela profite aux organisations où l'impression doit être supervisée par un technicien de laboratoire, ou dans les cas où de nombreux utilisateurs partagent un groupe d'imprimantes 3D.
  • Suivi des performances des équipements
    Acquérir des données supplémentaires qui fournissent des informations à la fois sur les travaux d'impression et sur votre équipement. Les membres ayant accès à ces données peuvent extraire des rapports d'utilisation afin d'évaluer un investissement potentiel dans des imprimantes 3D, d'identifier la consommation de matériaux, de suivre les taux de réussite des utilisateurs et d'identifier les équipements à haut et bas rendement.
  • Dossiers partagés
    Les administrateurs peuvent créer des dossiers publics qui peuvent être utilisés pour partager des fichiers de conception et d'impression avec d'autres personnes de l'organisation, tandis que les utilisateurs peuvent également stocker des fichiers de manière privée. La stratégie de stockage est toujours sous le contrôle de l'administrateur, qui peut choisir l'option la plus appropriée pour l'organisation.

BCN3D CLOUD PRIVATE

Obtenga la máxima seguridad y privacidad con el plan Private

Este plan está dedicado a las grandes empresas que deben estar absolutamente seguras de que se cumplen sus requisitos específicos de privacidad. Confíe en la Nube para tener un control total sobre el acceso a un sistema de políticas de seguridad excepcionalmente restrictivas para su tranquilidad.

  • Déploiement local
    Profitez des mêmes fonctionnalités que Teams, mais avec l'assurance d'une sécurité et d'une confidentialité maximales. Soyez en charge de votre propre système unique, sans avoir à vous soucier des transferts d'informations dans et hors de votre réseau local.
  • Authentification fédérée (SSO)
    L'identité électronique et les attributs des utilisateurs sont stockés dans plusieurs systèmes de gestion d'identité différents. Cela se fait via SAML, un moyen sécurisé de transmettre les authentifications et les autorisations des utilisateurs entre le fournisseur d'identité et les fournisseurs de services, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent rejoindre la plate-forme en utilisant les propres informations d'identification de l'organisation. OpenID permet également de se connecter facilement à Google Account et à Microsoft Active Directory. L'authentification fédérée est également disponible dans le plan Teams.

Forfaits et Tarifs

BCN3D Cloud

  • Imprimantes illimitées
  • Partagez vos imprimantes avec un nombre illimité d’utilisateurs.
  • Stockez des fichiers avec un espace de stockage allant jusqu’à 5 Go.
  • Surveillez de n’importe où
  • Clusters illimités
  • Files d’attente d’impression et de cluster
  • Historique des impressions
  • Analytique
GRATUIT
    • Imprimantes illimitées
    • Partagez vos imprimantes avec un nombre illimité d’utilisateurs.
    • Stockez des fichiers avec un espace de stockage allant jusqu’à 5 Go.
    • Surveillez de n’importe où
    • Clusters illimités
    • Files d’attente d’impression et de cluster
    • Historique des impressions
    • Analytique

BCN3D Cloud TEAMS

Toutes les caractéristiques Standard plus:

  • Équipes
  • Rôles et autorisations
  • Stockage illimité
  • Flux d’impression
  • Balayage de l’équipe
  • Authentification fédérée (SSO)
495 euros / par an (595 $/ par an)
Période d'essai de 3 mois.
  • Toutes les caractéristiques Standard plus:

    • Équipes
    • Rôles et autorisations
    • Stockage illimité
    • Flux d’impression
    • Balayage de l’équipe
    • Authentification fédérée (SSO)

BCN3D Cloud PRIVATE

Toutes les fonctionnalités de Standard et Teams plus:

  • Déploiement du logiciel sur le serveur local
  • Formation interne spécialisée
  • Conseil
  • Développement sur demande
Chaque demande présentée dans le cadre de ce programme sera évaluée sur une base individuelle. Les premières installations sont prévues pour 2022.
  • Toutes les fonctionnalités de Standard et Teams plus:

    • Déploiement du logiciel sur le serveur local
    • Formation interne spécialisée
    • Conseil
    • Développement sur demande
Detailed information about each plan

The sky's the limit with BCN3D Cloud

Discover in detail how each feature works with the following videos.

Find a Reseller  <https://www.bcn3d.com/reseller/?fwp_paises=es>
Book a Demo <https://3d.bcn3d.com/schedule-a-demo-with-bcn3d-technologies>

Workbench Series

Desktop Series

Peripherals

 
 

Technical

Composites

 

BCN3D Cloud

A powerful control panel to manage your fleet of 3D printers in real time and stay informed about their operation. Organize your company members into teams and allocate responsibilities for handling files, printers, queues and data to establish a simplified, systematic workflow. The BCN3D Cloud is compatible with all Epsilon models and the Sigma D25.

Login

Plans

Grow your business with BCN3D Cloud

Webinar: A walkthrough of the new Cloud.

BCN3D CLOUD

Elevate your efficiency with our Cloud software

The Standard Cloud plan is ideal for those at the beginning of their 3D printing journey. You'll easily get accustomed to the variety of functionalities designed for your small business to become more efficient, organized and in the know about your 3D printing operations.

  • Digital Library: Organize your files
    Ensure your 3D models and associated print files are safe and easily accessible from any of your devices, anywhere, anytime.
  • Manage print queues
    Stay in total control of your print jobs. Simply send your file to the printer of your choice and manage the queue by arranging, repeating or deleting other jobs to prioritize what matters most to you.
  • Clusters: Categorize 3D printing resources
    Group your printers according to different characteristics or capabilities, such as print volumes and loaded materials, to fill shared queues with print files of the same requirements for maximized efficiency.
  • Take actions based on usage
    Analyze real-time statistics to track continuous usage, understand and predict 3D printing demands, fulfill production capacity, calculate ROI with material usage, detect workflow inefficiencies and bypass any possible bottlenecks.
  • Close contact with customer support
    For any question or query, getting assistance has never been easier. With the built-in access directly to our support team, we're by your side so that your printing always stays on track.

Close contact with customer support

For any question or query, getting assistance has never been easier. With the built-in access directly to our support team, we're by your side so that your printing always stays on track.

BCN3D CLOUD TEAMS

Take control of your company with Teams

The BCN3D Cloud Teams plan allows you to administrate a departmental structure with customized roles and permissions for members, meaning you can optimize your resources, and reduce operation times as a result.

  • Organize colleagues and resources
    Be adept and orderly by simply invite collaborators and assign them to teams within your organization as you would in the real world. Allocate printers to each team and start filling the library with files and folders that you can share with others.
  • Assign roles & permissions
    Whether you are running a service bureau, a major university with 100+ printers, or a Fortune 500 manufacturer, we've got you covered. Set 40+ permissions for individual members for features such as visualizations, printing, access to shared folders, print monitoring, workflow and cluster management, and more.
  • Plan workflows
    Create several workflows in order to manage and control the printing process all the way from design to the final piece. Depending on the role, some users can add files to the workflow while others are responsible for managing the printing process. This benefits organizations where printing must be overseen by a lab technician, or in cases where many users are sharing a group of 3D printers.
  • Track team performances
    Acquire additional data that provides information on both print jobs and your teams. Members with access to this data can extract usage reports to evaluate possible investment on 3D printers, identify material consumption, track user success ratios, and detect high and low performing teams.
  • Shared folders
    Admins can create public folders that serve to share design and print files with others within the organization, while users can also store files privately. The storage strategy is always under the control of the admin, who can choose the most fitting option for the organization.

BCN3D CLOUD PRIVATE

Obtain maximum security and privacy with the Private plan

This plan is dedicated to large corporations that must be absolutely certain that their specific privacy and security requirements are being met. Rely on the Cloud for full control on access to a system of exceptionally restrictive security policies for your peace of mind.

  • Local deployment
    Enjoy the same features of Teams with the added reassurance of maximum security and privacy. Be in charge of your own unique system without ever worrying about any transfers of information from going in or out of your LAN.
  • Federated authentication (SSO)
    Users' electronic identity and attributes are stored across multiple distinct identity management systems. This is through SAML, a secure way of passing user authentications and authorizations between the identity provider and service providers, meaning users can join the platform using the credentials of the organization itself. OpenID also makes it possible to easily connect to Google Account and Microsoft Active Directory. Federated authentication is also available in the Teams plan.

Plans & Pricing

BCN3D Cloud

  • Unlimited printers
  • Share your printers with unlimited users
  • Store files up to 5GB storage space
  • Monitor from anywhere
  • Unlimited clusters
  • Print and cluster queues
  • Print history
  • Analytics
FREE
    • Unlimited printers
    • Share your printers with unlimited users
    • Store files up to 5GB storage space
    • Monitor from anywhere
    • Unlimited clusters
    • Print and cluster queues
    • Print history
    • Analytics

BCN3D Cloud TEAMS

All standard features plus:

  • Teams
  • Roles and permissions
  • Unlimited storage
  • Printing workflow
  • Team analytics
  • Federated authentication (SSO)
495 €/year (595 $/year)
3 months probation period.
  • All standard features plus:

    • Teams
    • Roles and permissions
    • Unlimited storage
    • Printing workflow
    • Team analytics
    • Federated authentication (SSO)

BCN3D Cloud PRIVATE

All Standard and Teams features plus:

  • Software deployment on local server
  • Specialized in-house training
  • Consultancy
  • On-demand development
Each request for this plan will be individually evaluated. First installations expected in 2022.
  • All Standard and Teams features plus:

    • Software deployment on local server
    • Specialized in-house training
    • Consultancy
    • On-demand development
Detailed information about each plan

The sky's the limit with BCN3D Cloud

Discover in detail how each feature works with the following videos.